Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Brown

Julie Brown

Mesdemoiselles, qui d'entre vous voudrait?

que je lui écrive un joli poème? Je m'adresse aux célibataires, tant qu'à faire. EN SAVOIR PLUS >>>




Laure, si tu n'es pas intéréessée tu n'étais pas obligée de répondre. Surtout pour dire une telle bêtise: tu crois que je vais plagier quelqu'un ou quoi? Ce poème sortira de mon coeur, et s'adressera à la personne qui m'aura séduite sur le site.
Roselyne D tu n'as pas compris: en posant cette question, je ne cherchais pas à inviter une fille du web et la draguer.juste envie de réciter un beau poème pour une femme qui m'aura ému avec sa réponse.
Moi si ce n'est pas des phrases toutes faites et stupides comme on entend tout le temps, genre: je voudrais être une larmes pour naître dans tes yeux,. ça c'est le genre de truc que je trouve ridicule et niais
c'est leur tirer les vers par le nez!
moi je voudrais bien
j'en serais très heureuse et flattè,car si pour certaine cela est ringare moi je trouve ta demande tellement romantique que j'en suis toute émue car ce genre de demande ne ce présente plus surtout avec des sentiments qui vient du coeur et sans arrière pensées si tu me choisis j'espère que ton poème va me faire rêve pas pour me rendre le moral car mon coeur est remplis de joie,je me sens très heureuse mais je t'avoue que malgré que tout va bien dans la tète cela m'enchanterais de m'envoler sur les ailles de ton poème je m'en remet a ton bon jugement en attendant de peut être te lire je t'en vois un bizz aussi pur et sans arrière pensées que ton poème!!
J'aimerais bien

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sex and the French School Girl View top-quality stock photos of Couple Engaged In Sexual Intercourse On Bed. Find premium, high-resolution stock photography at Getty Images. The veteran essayist?told French television in the 1990s that 'a very young girl is rather sweeter, even if
  • exonération de la redevance audiovisuelle Alors que la suppression de la contribution à l'audiovisuel public était dans les tuyaux, l'exécutif annonce qu'elle sera maintenue. Toutefois, des possibilités d'exonération existent. La contribution a l?audiovisue
  • 8 et 9 mois A 8 mois de grossesse, bebe parait pret a sortir. Il place sa tete vers le bas, ses os se durcissent. Il ne lui reste que 8 semaines a passer au chaud dans le ventre de maman?! Alors, comment bebe se developpe t-il durant ce mois-ci?? Reponse en vide
  • PHOTOS Elodie Frégé très sexy en lingerie fine . Autant appreciee pour sa jovialite que pour ses talents d?artiste, Elodie Frege n?hesite pas non plus a jouer avec son image de femme fatale. La preuve en cinq cliches soigneusement selectionnes sur son compte Instagram.Elodie Frege a publie une ph
  • Violence dans le couple? "Bonjour à tous je vous rejoins sur ce forum pour avoir peut etre ds réponses a mes question,je suis en ce moment en couple avec un mec, j'ai 32 ans lui 29, nous sommes en couple depuis 3 ans et nous avons une fille de 15 mois ensemble,nous ne pouvon" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce qu'on peut offrir a son grand frère de 25ans? "j'ai 13 ans et je suis dans une période très difficile (je viens de perdre ma maman) et je pense a mon demi-frère car je ne veux pas l'oublier pour Noël tellement je l'adore Que pourrais-je lui acheter sachant qu'il est en couple et qu'il va sur ses" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comprends pas un le comportement d'une fille? Je comprends pas. je m'apele Max et je suis perdu avec une fille. Ca fais un an et demi qu'on se connait. On couché assez souvent ensemble sans pour autant sortir ensemble. Avec le temps on s'est pris d'affection l'un pour l'autre, on adoré passer d
  • le droit d'ingérence humanitaire,le sens de l'humanité tout court,amène des personnes travaillant pour des ong,en situation de crise,à risquer leur vie pour sauver d'autres vies!A votre avis ont ils raison? ont ils torts? Doit on risquer sa vie en zone de guerre pour sauver des enfants?
  • Les filles pouvez-vous expliquer quel genre de plaisir tirez-vous d'une pénétration? "Moi je compare toujours le plaisir d'enfiler une petite chatte à celui d'enfiler des chaussettes propres après avoir traversé une mangrove boueuse avec des chaussures non adaptées durant des heures pénibles. A côté de ça on sent la chaleur moite (vo" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Jardinage sans arrosage : cultiver un potager sans eau en garrigue sèche - 25 mai 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article