Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Brown

Julie Brown

Fatigue, solitude ou quoi?

J'ai une mauvaise sensation, comme celle que j'ai quand un de ce que j'apprécie va mal, mais j'arrive pas à trouver qui.
J'ai une grosse boule dans la gorge, pas faim, envie de pleurer sans savoir pourquoi.
J'ai contacter tous ceux que je pouvais, ils vont tous bien, mais je me sens toujours aussi angoissée.
Il y a bien des personnes que je ne peux pas contacter avant quelques mois, mais là je sais pas. J'ai peur qu'il soit arrivé quelque chose, mais je n'ai aucun moyen de le savoir, je tourne en rond, à chercher le moindre indice sur l'endroit où ils sont, mais je ne trouve rien.
Ca dure depuis hier soir, j'ai passer la nuit à chercher, j'ai même contacté des gars que je m'étais promis de ne jamais rappeler pour essayer d'avoir des nouvelles par eux, mais ils répondent pas. Je sais plus quoi faire EN SAVOIR PLUS >>>




ça fait 5 jours que je suis chez moi pour cause d'arrêt donc niveau surmenage, c'est plutot le sousmenage en ce moment. Mais demain je retourne en cours, c'est déjà ça
hé ça ne va pas non! tu cherches des indices pour confirmer tes angoisses.écoutes va voir un médecin.peut être que la boule que tu ressens serait peut être dû à un probléme physiologique (thyroide.).souvent l'angoisse est causée en premier lieu par un dysfonctionnement physique avant tout qui se soignent .tu t'affoles et tu te fais des scénarios catastrophes.et à force de chercher le pire tu va peut être le trouver(ne pense pas à des trucs comme ça.tu es sure de déprimer encore plus ).si tu veux me contacter en ip.si je peux t'aider , il n'y a pas de probléme.bon courage à toi
Bonsoir!
Ce n'est pas le top pour toi. Ne te fait pas ce soucis pour les autres et ne tourne pas en rond comme un poisson dans son bocal. Si tu n'est vraiment pas bien va voir ton médecin. La reprise de tes cours vas y car cela t'aidera à ne pas être trop centrée sur toi même. Et bon courage!
calme toi et attend. si c'est vraiment un malheur qui arrive,tu ne pourra rien y changé puisque a par l'angoisse tu n'a aucun indice!! et puis entre nous,est ce que tu ne craind pas plus pour une nouvelle personnelle.
« La réconciliation avec nos ennemis n'est qu'un désir de rendre notre condition meilleure, une lassitude de la guerre et une crainte de quelque mauvais événement. »
fatigue ou depression, peut être que si tu vois un medecin il pourra te dire ce qu'il faut faire pour aller mieux :)
bon courage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Que faire avec du pain rassis Vous avez des restes de pain (baguette, campagne, multi-céréales, de mie.) sous la main ? Ne les jetez pas, cuisinez-les avec
  • Verre Tubo forme haute 10cl Amazon.fr: Petits prix et livraison gratuite des 25 euros d'achat sur les produits MES VERRINES. Commandez Verre Caravelle en verre 10 cl (x6) - 6 pieces. Verre Tubo forme haute 10cl - Lot de 6 - Islande - Arcoroc : le verre tubo forme haute 10 c
  • Fibrose pulmonaire . Retrouvez toutes les questions frequentes (FAQ) relatives a la fibrose pulmonaire idiopathique (FPI).La fibrose pulmonaire est une affection grave du poumon dont les symptômes apparaissent progressivement. Quelles en sont les causes
  • Aménagement placard modulable Creez votre propre dressing ou decouvrez nos armoires adaptees a votre besoin. Profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facilement livrer. Creer un dressing sur mesure pour votre chambre sur notre configurateur en ligne ! Fabrication en
  •  
  • Pensez vous que la communauté de yahoo Q/R? à une action bienfaisante et anti-dépressive sur le moral des uns et des autres?
  • La Suède est un bon pays si on désire se faire aborder et draguer par des filles? et sont entreprenantes? "Bah prends le train vas y voir et tente ton coup mon gars. Franchement vous les prenez pour qui les Suèdoises. C'est ton papi qui t'as raconté ses fantasmes.Allons allons un peu d e sérieux" EN SAVOIR PLUS
  • Voici ma situation :Un garçon m'a ajouté sur un réseau social pour faire connaissance parce qu'on se croisait souvent dans le bus. Ensuite on s'est échangé nos numéros et depuis on passe beaucoup de temps à se parler. Tous les matins dans le bus on Besoin de conseil masculin et féminin par expérience!?
  • Comment maintenir la relation avec ton copain pour quelle puisse duree? C'es simple il s'agit de nourir cette relation à chaque jour par des petites attentions, évité la monotonie, proposé lui des sorties différentes, dalogué beaucoup ne l'aissez pas trainer des malentendu réglé vos petits problèmes jour le jour toujour EN SAVOIR
  • Du style " aimez vous tintin et milou " , juste un exemple , comment concevez vous de prendre des non conformités sur de telles questions? Comment ce grand palais de justice du " VIRTUEL " peut -il abonder dans le sens d'abruties aux multi comptes , Lorsque l'on pose des questions sur yahoo q/r qui respectent la charte!?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Les 30 coiffures tendances Meches cheveux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article