Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Brown

Julie Brown

Amoureux que de femmes androgynes, je ne trouve pas l'amour?

je n'aime pas les fortes poitrines, je n'aime que les femmes osseuses, et après seulement je commence à voir leurs coeur et fort intérieur, je ne puis m'imaginer le féminin autrement EN SAVOIR PLUS >>>




Je te comprends. Mais j'ai trouvé mon bonheur. Loin de la vulgaire paméla anderson qui fait rêver tant de types!
chacun ses goût, c'est ton droit le plus absolu. Il y en a qui préfèrent les rondes, toi c'est les maigres. Heureusement que les gens ont des gouts différents sinon il y aurait beaucoup de célibataires et qui sait peut être que la race humaine serait déjà éteinte s'il n'y avait que les plus beaux qui avaient droit à l'amour
hum hum
tu t'es posé la question si tu étais attiré par les hommes?
fais la sortie des agences de mannequins :)
Bah, pourquoi pas? C'est bien de sortir un peu des stéréotypes (surtout si celui-ci se borne à Pômelô! ;o))!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fournisseur grandes tailles grossiste vetement femme grande taille et fournisseur vetement grande taille a marseille. Bienvenue sur notre site Heaven, grossiste grandes tailles . Visitez notre catalogue multi-marques en pret a porter femme grande taille.eFashion Paris, platefor
  • Parure de lit 3 SUISSES répond à vos envies en vous faisant découvrir ses larges choix de linge de lit. Allant du plus basique au plus stylé, avec sa collection, vous n'aurez plus envie de quitter votre chambre. Achetez votre Bouti
  • Méthode de perte de poids chez le sportif . Maigrir fait partie des principales motivations pour demarrer a la course a pied. Nous nous adressons ici aux coureurs debutants, pas aux sportifs che. Quels sont les reels effets de l'entrainement par electrostimulation avec Miha Bodytec ? Re
  • Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit Facebook La joyeuse famille recomposee s'est retrouvee le temps d'un dejeuner dans les rues de Paris.. Pendant 14 longues annees, de 1998 a 2012, Vanessa Paradis et Johnny Depp ont forme le couple ideal, celui qui faisait rever absolument tout le monde. Mais
  •  
  •  
  • comparons les femmes canadiennes russes suedoises et françaises au point de vue Amour et drague Que veut dire faire femme facile et femme compliquée?
  • Séparation ou lui pourrir aussi la vie? "ma belle mère me pourri la vie,elle veut tout controler ,elle vient chez nous trois fois par semaine.Elle modifie ma décco ,déplace mes pots de fleur ,controle les dépenses , regarde dans le frigo et se plaind qu'on mange trop.Elle veux que je march" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Le devoir de la sagesse, égale t-il approche de l'autre? "Pour moi, c'est une ouverture de notre coeur, comme de notre pensée, sans oublier nos principes qui égalent la force de la liberté de nous tous." EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Plafond de sécurité sociale en 2018 - Bulletin de paie simplifié - Congé maternité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article